Retours

Nous appliquons une politique de retour de 14 jours. Vous disposez donc de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état qu'à la réception, non porté ni utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin de votre reçu ou de votre preuve d'achat. Les retours ne sont acceptés que sous les conditions suivantes :
• Les articles ne présentent aucun signe d'utilisation
• Les articles ont des étiquettes, des autocollants et des sceaux attachés qui ne doivent pas être retirés de l'article pour avoir droit à un remboursement complet.
• Les articles sont dans leur emballage d'origine et non endommagé

Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à l'adresse dirk.van.de.heyning@telenet.be. Attention : les retours sont à votre charge et doivent être envoyés à l'adresse suivante :
Steenweg Op Turnhout 10, 2360 Oud-Turnhout, Belgique

P.S. : Nous vous recommandons d'utiliser un service de retour assuré et avec suivi. En cas de perte du colis et de non-réception de la marchandise, vous en serez responsable et aucun remboursement ne sera effectué.


Si votre retour est approuvé, vous pouvez expédier le colis. Veuillez vous assurer que les articles sont correctement emballés afin qu'ils arrivent intacts. Les articles retournés sans demande de retour ne seront pas acceptés. Veuillez retourner votre article dans les 5 jours suivant l'approbation de votre demande.

Si vous avez des questions sur les retours, vous pouvez toujours nous contacter à dirk.van.de.heyning@telenet.be.

Exceptions/Articles qui ne peuvent pas être retournés

Certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment les produits personnalisés (commandes spéciales ou articles personnalisés) et les articles de soins personnels (produits de beauté, par exemple). Pour toute question ou préoccupation concernant un article spécifique, veuillez nous contacter.

Malheureusement, les articles en solde ou les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournés.

Échange
Le moyen le plus rapide d’obtenir l’article que vous souhaitez est de retourner l’article que vous possédez et d’acheter le nouvel article séparément une fois le retour accepté.

Remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, vous en serez informé et nous vous informerons également de son approbation. Si votre demande est approuvée, vous recevrez automatiquement un remboursement via votre mode de paiement initial sous cinq jours ouvrés. Veuillez noter que le traitement et le dépôt du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Veuillez nous contacter à l'adresse dirk.van.de.heyning@telenet.be si cela fait plus de 10 jours ouvrables que nous avons reçu et approuvé votre retour.